[DISCOVERY] Sélectionnez son jeu de données

Bonjour à tous,

Dans ce tutoriel, venez découvrir de quelle façon sélectionner, télécharger et préparer votre jeu de données dans l’application SAP Lumira Discovery.

Version : SAP Lumira Discovery – 2.00 SP02

Contexte : Vous faites vos premiers pas dans Lumira Discovery, et souhaitez connaître comment sélectionner un jeu de données.

  • Voici l’écran que vous obtiendrez une fois l’application SAP Lumira lancée. Un accès rapide vers les sources de données les plus utilisées est disponible, pour d’accéder à toutes les sources de données, il est nécessaire de venir cliquer sur « Tout afficher »

 

  • Une nouvelle interface apparaît. Sélectionnez ensuite la source de données que vous souhaitez utiliser afin de créer vos visualisations, pour l’exemple nous utiliserons un « Univers » comme source de données ».

 

  • Nous nous connectons à notre plateforme où l’univers est stocké.

 

  • Nous sélectionnons l’univers désiré.

 

  • L’interface permettant de consolider une requête depuis un « Univers » et la même que celle disponible dans Web Intelligence.

*

 

  • Il suffit ensuite d’exécuter la requête configurée ci-dessus pour obtenir le résultat présenté à l’image suivante.

 

Vous savez désormais sélectionner votre jeu de données avec l’application SAP Lumira Discovery !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.